Rechercher

Maman zen = bébé zen !


Il est maintenant bien étudié et prouvé que le stress d'une future maman se communique à son bébé et ainsi le prédispose à quelques obstacles, rassurez-vous effaçables, dans le déroulement de son enfance et de sa maturation.

La sophrologie vous propose un choix fourni de techniques efficaces pour vous apprendre à retrouver votre calme et vivre votre grossesse de manière éclairée et sereine.

Elle vous aide également à préparer la venue de votre enfant, votre accouchement, votre nouvelle vie à 3 ou plus.

Vous pourrez durant ces séances vouées à vos grossesse et future maternité entrer plus consciemment en contact avec votre enfant à venir. Il est question de vous apaiser tous les deux à l'aide de respirations, de relaxation,de visualisations, d'exercices reliant corps et esprit, doux et adaptés à votre condition. Vous pourrez également préparer sereinement votre accouchement et anticiper avec confiance votre future maternité.

En suivant des séances de sophrologie spécifiques à la périnatalité et en pratiquant régulièrement les techniques transmises, vous pourrez vivre une grossesse paisible, un accouchement serein tout en vous préparant à devenir une maman zen car confiante et capable de prendre du recul.

Bien sûr, les futurs papas dont l'importance n'est plus à démontrer, sont les bienvenus lors de ces séances car quoi de mieux qu'un environnement apaisé pour bébé et ses parents ?

Des interrogations ? J'y répondrai avec plaisir au 06 72 68 89 49.

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout