Rechercher
  • Muriel Panighi

Sophrologie pour les enfants : ludicité en toute conscience.


La sophrologie s'avère très bien accueillie et efficiente chez les enfants à partir de 5 à 6 ans. Ce dernier doit pouvoir comprendre et reproduire des méthodes sophrologiques simples et courtes, adaptées pour eux sous forme de jeux, les amenant à relier corps et mental pour dénouer les nœuds émotionnels.

Ainsi, avec le sophrologue comme guide bienveillant, dans une écoute attentive et empathique, l'enfant pourra surmonter différents obstacles que la vie a placés sur son chemin.

La sophrologie est toute indiquée chez les juniors :

  • pour la gestion de leur stress et de leurs émotions,

  • pour développer leurs confiance, estime et amour de soi,

  • pour les aider à mieux vivre et suivre leur parcours scolaire. A ce sujet, j'allie sophrologie et soutien scolaire ainsi que l'aide aux devoirs. Je suis à votre disposition pour tout renseignement au 06 72 68 89 49.

  • pour régler leurs problèmes de sommeil,

  • pour accompagner les jeunes énurétiques et les jeunes asthmatiques dans le cadre d'un travail collaboratif avec une équipe médicale.

Les séances avec les enfants sont réalisées sous le sceau du secret professionnel. Toutefois, certaines informations essentielles pourront être transmises aux parents avec l'accord indispensable de l'enfant.

Renseignements et prise de rendez-vous au 06 72 68 89 49.


Photo publiée sur Facebook par Chandran Chandran.



21 vues
 

Muriel PANIGHI Sophrologue certifiée

06 72 68 89 49

168 boulevard Christian Lafon
83700 SAINT-RAPHAEL

©2019 par Muriel Panighi, sophrologue certifiée. Créé avec Wix.com