Rechercher

Émotions débordantes ? Ne les refoulez pas, apprenez à les gérer avec plus de légèreté.

Mis à jour : févr. 6


Les émotions font partie intégrante de notre humanité. Il est capital pour notre santé psychocorporelle de les reconnaître et de les décharger. Une émotion refoulée est un grain de sable dans les rouages de la bonne santé. Une émotion qui déborde est source de souffrance pour nous-même et notre entourage.

La sophrologie dispose de nombreux outils pour vous apprendre à reconnaître vos émotions car souvent nous nous en coupons. Il s'agit, avec votre sophrologue, de les exprimer en toute sécurité, en toute liberté, sans jugement et ainsi de vous en libérer

Par la relaxation, il/elle abaisse votre niveau de conscience et vous permet ainsi de rentrer plus facilement en contact avec votre Moi. Avec des visualisations, des exercices codifiés reliant corps et mental pratiqués dans un état de détente approfondie et de conscience modifiée, vous pourrez prendre conscience de vos émotions, les nommer, les exprimer et vous en décharger. Cet apprentissage deviendra à force de pratique, un nouveau mode de fonctionnement et vous saurez ainsi gérer vos émotions au fil de votre vie devenue de ce fait, plus fluide, plus légère. Équilibre et responsabilité, harmonie et sérénité, calme et confiance pourraient devenir vôtres !

Pour plus de renseignements, un rendez-vous en cabinet ou en visioconférence, 06 72 68 89 49.

19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout